Les chauds mois d’été sont encore loin, mais rien ne peut vous empêcher d’admirer certains des endroits les plus beaux de la planète. Nous avons donc dressé une liste des plages les plus chaudes du monde. Lequel préférez-vous ?
10. Les sables blancs sans fin de Seven Mile Beach Nous commençons par ailleurs, mais dans les Caraïbes, qui abritent certaines des plus belles plages du monde. Le premier sur la liste est la célèbre plage de Seven Mile, à Negril, en Jamaïque. Bien qu’il ne soit pas tout à fait long de 11 km, vous pardonnerez la légère exagération lorsque vous y serez. Et il y a certainement assez de place le long du rivage pour un petit peu de tout, des complexes hôteliers luxueux tout compris aux hôtels plus petits et plus confortables. Le paysage magnifique, le sable doux et l’eau chaude offrent un cadre époustouflant pour un voyage inoubliable.
Lire également : Quelles sont les formalités pour voyager en Égypte
A lire en complément : Pourquoi opter pour une agence de voyage Ouganda ?
9. Clifton Beach, à la rencontre des océans L’Afrique du Sud n’est peut-être pas le premier endroit que vous considérez comme un touriste. à moins que tu aimes des trucs comme un safari. Cependant, il s’agit d’un pays avec des rives à la fois sur l’océan Atlantique et sur l’océan Indien. Vous y trouverez donc de superbes plages. Situé dans l’un des quartiers les plus exclusifs du Cap, le meilleur est sans aucun doute Clifton Beach. Avec les montagnes du Cap surplombant cette plage de sable blanc presque pur, Clifton offre des paysages vraiment inoubliables. Et les gens que vous rencontrerez probablement font partie des riches et célèbres d’Afrique du Sud.
8. Carte postale parfaite Lanikai Beach Hawaii, l’État d’Aloha, regorge de plages parmi les meilleures et les plus célèbres du monde. Et vous pouvez vous attendre à ce que le plus beau d’entre eux mérite sa place sur cette liste. Cette distinction appartient à la plage de Lanikai, sur l’île d’Oahu. Avec sa multitude de cocotiers qui surplombe une superbe plage de sable blanc et ses eaux bleues claires, Lanikai offre un paysage vraiment époustouflant. Il est également remarquablement calme, car le rivage est protégé par un récif corallien. Cela signifie que Lanikai est l’endroit idéal pour une séance photo. Vous êtes donc sûr de voir les photographes et les modèles les plus chauds d’Hawaï.
7. Anse Lazio — Paradis dans l’océan Indien La petite nation insulaire des Seychelles dans l’océan Indien est une autre destination idéale pour ceux qui aiment le sable et la mer. L’un des plus beaux endroits de l’archipel se trouve sur l’île de Praslin : la plage d’Anse Lazio. Situé à la pointe nord-ouest de l’île, c’est vraiment un endroit paradisiaque. Le sable blanc et doux sous vos pieds, les eaux bleu clair remarquablement claires de l’océan Indien s’étendant aussi loin que vous pouvez le voir devant vous et le mur luxuriant de palmiers et de Takamaka derrière vous, vous vous sentirez certainement un peu plus près du paradis.
6. Plage de Macaroni Hyper-Exlusive À 100 kilomètres à l’ouest de la Barbade, parmi une série d’îles connues sous le nom de Grenadines, se trouve l’une des plages les plus exclusives au monde : Macaroni Beach. Située sur la côte est de l’île privée de Mustique, la plage de Macaroni est tout aussi belle que vous ne l’attendiez pour un endroit aussi populaire parmi les riches et célèbres. De Mick Jagger à la reine Elizabeth, les rockstars et la royauté ont toujours apprécié ce petit paradis isolé sur Terre.
5. La plage d’Ipanema, l’endroit le plus chaud de Rio Nous ne pouvions pas parcourir une liste des meilleures plages du monde sans nous arrêter dans l’un des pays les plus amusants et les plus ensoleillés du monde, le Brésil. Le meilleur endroit est sans aucun doute la plage Ipanema de Rio. Situé dans l’un des quartiers les plus exclusifs de la ville, c’est un peu différent des endroits les plus calmes et isolés que nous avons présentés sur notre liste. C’est typique du Brésil, avec beaucoup de belles personnes qui font du sport ou profitent simplement du soleil chaud de l’Amérique du Sud.
4. Le charme surprenant de Biarritz Il est temps d’apporter un peu de chic à la liste. Pour l’instant, nous quittons la nature, beauté indomptable du Nouveau Monde pour un peu de classe Ancien Monde. Et il n’y a pas de meilleur endroit pour faire cela que dans la ville française chic de Biarritz, sur la côte atlantique. La Grande Plage est parfaite pour ceux qui veulent une belle plage, mais qui veulent également se rapprocher du confort de la civilisation. Vous apprécierez également la magnifique architecture de la ville, mais aussi les grandes vagues. Oui, étonnamment, Biarritz est l’une des destinations préférées des surfeurs européens !
3. Les îles Phi Phi Phi La Thaïlande est probablement la destination touristique la plus populaire de l’Asie du Sud-Est. À seulement quatre-vingt-dix minutes en bateau de l’île de Phuket (une autre destination touristique populaire) se trouvent les îles Phi Phi, réputées pour leurs magnifiques plages et la beauté sauvage et naturelle de son paysage. Phi Phi Don, la plus grande des îles, abrite les personnes les plus décontractées que vous rencontrerez, et c’est également un endroit idéal pour la plongée sous-marine et la plongée avec tuba. Mais le Phi Phi Leh, le plus petit et inhabité est l’endroit que vous devez vraiment visiter. C’est tellement beau et isolé qu’il a été choisi comme décor du film The Beach, avec Leonardo DiCaprio.
2. Les sables roses envoûtants des Bahamas Les Caraïbes sont vraiment l’un des plus beaux endroits du monde, avec ses nombreuses îles merveilleuses, entourées d’eaux chaudes et habitées par des habitants chaleureux. Mais si vous cherchez quelque chose de vraiment spécial, ne cherchez pas plus loin que les plages de sable rose de Harbour Island. Il y a quelque chose dans cette large étendue de sable rose qui rend tout simplement meilleur, de la merveilleuse mer des Caraïbes aux habitants. N’oubliez pas d’apporter votre appareil photo !
1. Un petit coin de paradis : Matira Point Joyau du Pacifique Sud, Bora Bora est une petite île de Polynésie française. Protégées par une barrière de corail, ses rives blanches s’étendent à l’intérieur d’un magnifique lagon turquoise. La plage la plus connue se trouve à Matira Point, à la pointe sud de l’île. C’est un endroit où l’on peut vraiment voir pourquoi Bora Bora est appelée « l’île romantique ». De l’environnement immaculé aux propriétés presque magiques des eaux, qui semblent passer du jade au saphir, en passant par la sensation d’intimité qu’elle procure, c’est l’endroit idéal pour emmener votre personne spéciale.
Y a-t-il un endroit que nous avons manqué ? Dites-nous dans les commentaires !