Mick a demandé : Mon revêtement de sol antidérapant est décoloré et teinté. Il a l’air dégoûtant. J’ai essayé les nettoyants habituels, mais ça reste toujours. Il s’agit d’un vinyle étanche étanche entourant ma douche à l’italienne et mes toilettes. Il est blanc avec de petites bosses colorées qui assurent la traction. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
sol antidérapant
Lire également : Quoi voir en Andalousie pendant les vacances ?
Le revêtement de augmente la sécurité de n’importe quelle pièce. Habituellement présents dans les zones à forte circulation des cuisines et des salles de bains, ils peuvent rapidement s’accumuler avec de la saleté et de la crasse. La texture de ces sols peut sembler difficile à nettoyer, mais l’accumulation peut être éliminée. Préparez-vous à faire des efforts et à passer un peu de temps à redonner à vos sols leur beauté d’origine. Si vous voulez éviter la graisse du coude, c’est une excellente tâche d’offrir à quelques enfants du quartier à la recherche d’un emploi unique.
A lire aussi : Pourquoi le château de la Belle au bois dormant est-il à Disney ?
Plan de l'article
Vous aurez besoin de :
- Poudre à laver
- Brosse douce (un balai à récurer peut fonctionner) ou une éponge
- Eau
- Godets
Étapes à suivre pour nettoyer le Plancher :
- Commencez par remplir le seau d’eau tiède.
- Saupoudrer une petite quantité de lessive sur la surface du sol.
- Humidifiez le pinceau ou l’éponge avec de l’eau tiède. Il est souvent préférable d’utiliser une brosse à récurer car le revêtement de sol antidérapant peut provoquer la rupture de l’éponge. Si vous utilisez une éponge, utilisez le côté récurant le plus robuste.
- En travaillant en petites sections, frottez la surface avec la brosse jusqu’à ce que toute la saleté et la saleté soient éliminées.
- Rincez régulièrement l’éponge ou la brosse pour éviter de réappliquer la saleté desserrée.
- Lorsque la zone est propre, rincez abondamment à l’eau claire.
- Laissez le sol sécher complètement.
Conseils et conseils supplémentaires
- Les nettoyeurs vapeur sont également efficaces pour éliminer l’accumulation de saleté sur ces sols texturés.
- Une fois que le sol est propre, maintenez-le en nettoyant soigneusement la zone chaque semaine. Cela aidera à prévenir l’accumulation.
- Il est important de choisir la bonne vadrouille lors de la vadrouille sols texturés. Les vadrouilles éponges se désintègrent probablement sur le sol. L’utilisation d’une vadrouille à chiffon (ou similaire) imbibée d’eau aidera à empêcher la vadrouille de coller. Passez légèrement sur la zone et frottez les zones difficiles à l’aide d’une éponge ou d’une brosse à récurer à la main. Séchez la zone avec une serviette pour éviter que la saleté dans l’eau ne se réinstalle dans les rainures du sol.